logo

Démolition BROKK

Les engins de démolition BROKK sont commandés à distance par câble ou radio.
L'opérateur garde une distance de sécurité.


Les robots BROKK nous permettent de répondre aux exigences les plus élevées d'aujourd'hui en matière d'efficacité, de rentabilité et de sécurité.
Nous disposons de deux de ces engins au potentiel extraordinaire : Un Brokk 180E de 2,2 Tonnes et un Brokk 90E de 1,1 Tonnes.
Pas trop petit, pas trop grand, c'est l'engin qui convient pour la pluspart des applications ou les caractéristiques des engins BROKK comme le poids léger, la grande puissance de démolition et une bonne praticabilité, sont d'une extrême importance.
L'écartement des chenilles peut être modifié et réduit jusqu'à 780mm, ce qui permet à l'engin de passer dans des espaces trés exigus.
Ces engins sont alimentés électriquement et commandés à distance. Ceci a pour avantage d'une part de laisser l'opérateur libre de ses mouvements et donc de pouvoir travailler en toute sécurité et d'autre part de ne pas émettre de gaz d'échapement nécessitant une extraction d'air.
Le rendement en démolition atteint 4 à 7m3 par jour lorsqu'il est équipé d'une pince à béton. Le même appareil équipé d'un BRH type SBC400 d'un poids de 200kg peut atteindre un rendement de 20m3 ou plus par jour en fonction de la configuration du chantier.
brokk_action.jpg

Webmaster: Chris-Site conçu pour résolution de 1280x960-Navigateur: Mozilla firefox- Hébergement: www.hosteur.com